Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
19 janvier 2009

Présentation pleaseeeeeeeeeeeee

Alors je ne me suis pas présentée

Radhia, 29 ans (bientôt 30, houlalalaaaaaaaa), mariée et maman d'un petit garçon d'1 an et 14 jours,mon trésor !!!

Mes tricopines et crochet-copines du Tricotin m'ont donné envie de faire un blog depuis longtemps alors je me suis lancée aujourd'hui !!!

Mes passions ??? comme certaines d'entre vous, la tricot et principalement le crochet, la lecture et certaines séries télé que je citerai plus tard lol

J'ai une autre passion : l'Algérie !!! J'aime parler de mon pays d'origine, le faire découvrir sous un nouvel angle et partager ma culture !!!

Photo_664

voici d'ailleurs Alger, ville de mon coeur !!!

Voilà aux prochains messages, je vous montrerai qq uns de mes ouvrages et de mes en-cours !!

à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans la blog sphère !! de bien jolies choses déjà ici, bravo pour les réalisations !!<br /> <br /> Un grand merci d 'avoir mis notre action en lien sur ce blog !!<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Boussas
S
Yal Djazair qalbi yebghikkkkk<br /> 3aqli tayer ikhamem fikkkkkkk<br /> Yal Djazair qalbi yebghikkkkk<br /> Waqtach el lyoum lilaqik<br /> Na3cheq fik men soghriiii<br /> Lyoum ou ghadwa ki bekriii !!!
2
bienvenue dans la blogosphère! Je suis toute nouvelle aussi (mon blog a 4 jours), et suis de tout coeur avec toi!
R
et bin bienvenu dans le monde des blogs cela va etre un plaisir de te suivre...;o)
Akyno
Publicité
Publicité