Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
24 janvier 2009

magazine

Bonjour

je vous raconte un peu l'histoire : ma mère a d'anciens catalogues Phildar layette. Il y en a qui a de magnifiques liseuses au crochet. Quand j'ai jeté un coup d'oeil sur Ebay, j'ai vu ce magazine (que ma mère a) alors je l'ai tout de suite acheté seulement...ce n'est pas le bon et nonnnnnnnn snif snif snif...

Je l'échange donc contre une autre magazine plus récent ou alors de la laine...Au choix Mesdames lol

c'est le Phildar n°64 qui date de 1978, il a ya 65 modèles (ribes, brassières, couvertures...)

catalogue_phildar

petite précision : il en bon état général mais mon fils a un peu déchiré la 1re page...dsl

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou irlandana,pas de pbm pour faire connaissance au contraire mais j'ai été sur ton site mais pas de ien pour t'envoyer un mail comment faire ???
I
Et bien ! bienvenue sur la blogosphere.<br /> Enchantée de faire ta connaissance.<br /> Peux t'on faire connaissance à l'aide de nos e-mail si tu veux bien?
R
Salut petitesuzie<br /> <br /> il date du 3e trimestre 1978 c'est le Phildar n°64
P
bonjour, <br /> tu peux me donner une idée de l'année de parution s'il te plaît?<br /> merci! ;o)
Akyno
Publicité
Publicité