Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
29 janvier 2009

FINISHEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin elle est là et elle est finie...C'est Shayma qui va être contente. Bon vous me direz elle n'a qu'une semaine mais elle va apprendre à aimer le petits plaisirs de la vie à commencer par sa Shayma's Blancket !!!

Photo_733        Photo_731

Je ne sais pas pour vous mais quand je la vois j'ai drolement envie de manger des bonbons ...

Je dois la voir samedi où un repas de famille est donné en l'honneur de sa naissance ! Je suis pressée de la voir dedans ce petit bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolies les couleurs!!En plus j'adore les motifs! Cette blanket est vraiment magnifique! Toutes mes félicitations, bravo à toi!
M
Je la trouve superbe, beau travail!
K
elle est très joli cette assemblage de couleur est superbe,beaucoup de patience .<br /> Bravo
I
Jolie couverture, rassure toi moi aussi ça me donne envie de manger des bonbons ...
R
je suis très touchée par vos commentaires vraiment !!! ça a été un vrai plaisir de la faire
Akyno
Publicité
Publicité