Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
6 février 2009

où j'étais ?? bah là...

Salut à vous toutes (et tous) qui me lisaient

et oui je me suis faite rare ces derniers temps mais bon comme chacun le sait on a une vie en dehors de nos crochets et aiguilles, n'est-ce pas ? J'ai dit n'est-ce pas ... On est d'accord !!!

Alors je tenais à vous montrer mes en-cours du moment

Photo_741  Photo_742  Photo_743 

Photo_744

- la cape et son bérêt vous l'aurez deviné c'est pour ma petite nièce chérie (coucou Shayma) qui a 15j maintenant

- le "crochet crop cardigan" c'est pour ma petite soeur

- la fameuse écharpe fleurie japonaise c'est pour une copine à ma petite de soeur

- l'écharpe tricolore Flora c'est pour le fun (je voulais essayer de tricoter avec des aiguilles bambou et avec 3 fils pour voir l'effet)

Et les soldes ... bah j'ai été faire les fonds de sachets en papier de Phildar et j'ai trouvé ça !!

Photo_746

qu'est-ce qu'il y a là dedans ???

- 5 quiétude Vésuve et 1 jonc

- 3 distinction (y en a une sur les aiguilles)

- 2 fildor : 1 rubis et 1 laser

- 4 super baby : 3 vitamine et 1 mangue

- 1 pégase

heu.........j'ai rien oublié je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha ha ha ca me fait du bien de voir que certaine son comme moi et ne resiste pas aux soldes! lol
N
C'est très bien tout ça! Le gilet gris a l'air super, tu as trouve le modél ou??<br /> L'écharppe fleur très jolies couleurs, Bravo!<br /> Bonne après midi, nath
R
bin oui il y a un dehors...mais des debuts...sympa comme tout...
Akyno
Publicité
Publicité