Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
19 février 2009

loinnnnnnnnnnnn...de vous je fus

hellooooooooooooooooooooooooooooo

me voici me voilà, depuis que mon APN est tombé (snif snif) je me faisais rare. Il a été transporté (pas du tout en urgence) au SAV et là !!!!!!!!!!! ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 semaines-1 mois pour avoir des nouvelles vous vous rendez compte ???? catastropheeeeeee

Heureusement super Radhyaa a un engin MP3-MP4 qui fait aussi photo/vidéo Dieu merci !!!

Du coup, déprimée par mon APN, je me suis jetée corps et ...corps (non non je ne jète pas mon âme au fil quand même) dans mes en-cours. J'ai presque fini l'écharpe fleur, la cape turquoise aussi (bonnet fini, col à monter et boutons à coudre), je suis en ce moment à fonnnnnnnnd dans la turbulette de ma nièce. En fait je me suis dit que j'allais finir tous les en-cours en PRIORITE pour ma nièce car les bébés bah ça grandit trooooooooooop vite (mon fils a déjà 14 mois bientôt sniiiiiiif) !!!

J'ai mis en stand by le C3 de ma soeur. Mon objectif étant de vraiment finir le trousseau bébé (oui oui j'en ai marre du tricot, on dirait que çane finit jamais)licorne

Entre tout ça bah j'ai fait quoi ???? je me suis un peu lancée dans la recherche de laine pour faire une sac cabas en granny et j'ai donc déniché des jolies pelotes de Licorne Phi**** sur eBay dans les tons jean/blanc/savane. Je voulais trouver une 4e couleur pour aller avec alors je recherche 2-3 pelotes si l'une d'entre vous a ça qu'elle me contacte ce serait très très sympa

alors mon fils tient absolument à vous écrire un petit mot et je ne peux pas lui refuser ça !!!

jjke ioèy_b b ioooooooooojjhjcxcccccbg,rtttttttttttt yttcjtyèwc ,t-jiei gruigthroioi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton blog!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com
2
Bonne chance pour la chasse à la licorne!! Et merci pour tes gentils coms, mais quand je te reponds par mail, apparement ça ne marche pas...
R
hihih sacre fiston...hihi...et bin j'espere que tu trouveras ta pelote...;o)..et ton APN....
Akyno
Publicité
Publicité