Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
9 mars 2009

30 ans...

Il y a 30 ans de cela, dans une ville de Nomrandie (Evreux plus précisément), venait au monde une petite fille. Sa grand-mère a fait le déplacement depuis l'Algérie pour soulager sa fille de ses 2 grandes filles et surtout faire la connaissance de la 3e !!!

C'est nul tout ça lol bref Joyeux Anniversaire à Moi lol

gateau30ans

C'est bizarre je ne sais pas pour vous mais dans ma tête j'ai toujours dans la 20ne...et ça depuis que j'ai 22 ans.

Bon entre temps la maturité a changé mais je ne me sens pas 30ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es née le meme jour que mon père, bisous avec du retard
P
avec un peu de retard mais de tout coeur BON ANNIVERSAIRE. pour ma part, j'ai 39 et j'ai toujours 20 ans
2
Joyeux anniversaire!!!
F
Et bien tout le meilleure pour toi Habiba! Moi je vais en avoir 37 et je suis heureuse d'avancer en âge hihihihih, j'attrappe de la sagesse lol!!! Et puis on dit que c'est dans la trentaine où la femme est la plu belle...<br /> Plein de gros bisous de Bruxelles!!
T
Bon anniversaire, tu verras ça devient de plus en plus chouette !
Akyno
Publicité
Publicité