Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
13 mars 2009

nostAlgérie quand tu nous tiens...

holalalaaaaaaaaa

avec ce beau temps qui revient et le printemps qui pointe le bout de ses rayons de soleil, j'ai la nostAlgérie !! Et oui c'est comme ça à chaque printemps c'est dingue non

Photo_267

c'était l'an dernier avec mon mari et mon fils on été parti 3 semaines, il faisait beau à ce moment là c'était trop agréable !! On était allé se balader à un port touristique (à une trentaine de km d'Alger), le port de Sidi Fredj, qui a aussi une histoire. C'est par là que les français on envahi l'Algérie en 1830 !!

Au loin on peut voir Alger longeant la côte...haaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'elle me manque cette ville, surtout quand il y fait beau c'est un vrai bonheur !!! un vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooooooooooooore, cela me fait penser à l'arrivée à Tanger! Quand on prend le bateau et qu'on arrive en vue de Tanger, la ville tout blanche est magnifique! Je ressens la même chose que toi... vous partez cette année? Nous oui, 3 semaines le 24 juillet!!!!<br /> On y pense tout le temps!<br /> Gros bisous<br /> STEf
R
et bin je te comprends...loin de son pays...des fois...il nous manque...,o)..
Akyno
Publicité
Publicité