Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
3 avril 2009

un autre cardigan...et polichilaine

et oui encore et toujours ...que voulez-vous, on ne change pas une valeur qui gagne !!!

je suis tombée en admiration devant ce cardigan vu sur le tout nouveau magazine anglais "inside crochet" que l'on peut recevoir version courrier (printed) ou version internet (digital)

j'ai opté pour la 2e version qui ets plus rapide et moins couteuse !!!

20090219_Yarn4ward_2254

je n'ai plus qu'à chercher la laine pour ça

je ne sais pas quelle couleur je vais utiliser mais une choses est sur je le ferai sans manche. M'étant habituée aux hauts top-down du moment j'aime pas trop la marque de la couture, à moins que ce ne soit fait exprès...??? va savoir

quoi qu'il en soit je vais essayer de le faire sans couture et on verra bien si DIEU le veut !

Et ma Rachel me direz-vous ? Et bien toujours pas commencer lol pour la simple raison que j'ai certains en-cours sur le feu et que j'aimerai les finir avant de me lancer dans ce projet.

Je dois aussi finir ma créa pour le swap art de la laine "un brin de..." ! Il me restera plus que la carte à faire mais ça je sais déjà ce sera quoi. Je dois aussi chercher dans mes cartons la surprise qui y est soigneusement enfouie mais la question est : dans quel carton est-elle ??? suspensssssssss

Sur Tricotin, l'opération Polichilaine 5 est lancée. C'est ma 1re et j'espère que tout se passera au mieux. Ce que je peux dire c'est que Cathy (l'organisatrice) s'est arrangée pour nous associer comme il le fallait : je suis marraine d'une personne qui n'a jamais participé à Polichilaine et idem je suis filleule d'une marraine our qui c'est une grande première (coucou marraine) alors merci Cathy pour ce geste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite filleule <br /> merci pour ton coucou <br /> J'aime ton nouveau modèle et la couleur aussi je l'aime bien
N
C'est vrai que la couture, c'est pas trop joli!!!<br /> Et pourquoi pas sans manche??....Bonne idée!<br /> A bientôt...
Akyno
Publicité
Publicité