Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
16 avril 2009

tempête...

ces derniers jours, ici, chez moi, une déferlante de petits carrés s'est abattue dans mon sac et mon crochet 3 s'en souviendra. Il s'en est bien tiré ce ptit là !!

Mais oui bien sûr que j'exagère, c'est d'une évidence. Non non je n'ai pas crocheter des centaines de carrés, juste une trentaine et comme ils sont petits ça monte vite vite vite, so fast and so sweet...

Photo_776Photo_777

pour voir le résultat final il faudra attendre encore un peu si vous le voulez bien (de toute façon pas le choix pour vous hihihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n 'eytais jamais venue sur ton blog et les hasard de blog à blog m'amenent jusqu"à toi, et avec ton crochet tu vas faire des merveilles j'en suis sure, car tu es précise, et en meme temps passionnée par tout ce qui se fait à la main
N
Que de petits carrés!...Je suis patiente mais curieuse: petite ou grande réalisation???<br /> Je reviens,c'est sûr!!<br /> Bisou...
C
Hello, Radhyaa, tu n'as toujours pas dit de qui était la belle citation !<br /> As-tu des nouvelles de Sissi ? elle ne se manifeste plus, c'est bizarre...<br /> Très beaux ces carrés, je veux voir le résultt (mais je suis patiente, tu sais !)
F
Et bien ils sont ravissants... tous petits, tous mignons... t'inquiète on attendra, mais on reviendra car on est curieuses!!<br /> Gros bisous
K
J'adore tes p'tits carrés !
Akyno
Publicité
Publicité