Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
22 avril 2009

"un brin de..."

j'ai enfin reçu mon colis de mon 1er swap art de la laine "un brin de..."

j'ai été gâtée par ma swappeuse qui m'a fait pétiller les yeux de plaisir

Photo_783

2 pelotes bamboo Katia : une violet et une verte anis

1 doudou hand-made

1 gel douche qui sent bonnnnnnnnnnnnnnnnn

1 fourche (je vais enfin faire l'étole que je voulait) et 2 gros crochet 7 et 8

1 jolie carte avec un mot très gentil

je crois n'avoir rien oublier, ha siiiiiiiiiii c'était très bien emballé et ça m'a donné de l'inspiration pour mes prochains envois

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lila22, c'était tout simplement magnifique, bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau site!!!<br /> En tout cas tu as été très gâtée....<br /> Bonne continuation
A
J'espère que tu auras mon adresse, je te l'envoiée ("contactez l'auteur" sur ton blog).<br /> je ne peux pas le faire par e-mail, cela ne marche pas ???<br /> bisous
R
oh et bin didonc...tu as ete superbement gatee...chouette swap!!
Akyno
Publicité
Publicité