Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
10 mai 2009

protège-livre façon JAPAN

Helloooooooo

permettez-moi de vous présentez mon dernier encours, terminé bien sûr!

il s'agit d'un protège-livre trouvé dans un de mes catalogues japonais (j'en ai 2 mais je crois que je vais vite rallonger la liste car je suis accro de leur style). Je l'ai réalisé avec des restes de Coton Détente Phildar et coton n°3 pour le bleu. ça monte très vite et comme d'habitude le plus chiant...OUIIIIIIIIIII vous avez tout compris, c'est de ranger les fils !

Photo_809

Photo_808

Photo_805Photo_807

Alors vous en dites quoi ? c'est joli hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli et les couleurs tu les a bien mélangés
N
Coucou <br /> <br /> Je confirme c'est magnifique et ca donne même envie de lire,ca donne un côté douillet tres sympa :)<br /> <br /> Encore merci ;)<br /> bisous
A
excellente idée et excellente réalisation! J'aime bcp!!!
P
troooop beau!!!!
O
je le redis c'est super beau
Akyno
Publicité
Publicité