Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
2 juin 2009

gagner une oeuvre d'art tricoté lol

Organdi, qui fait des merveilles avec une paire d'aiguilles, fête son 1er blog-anniversaire, allez y faire un tour ça en vaut le détour !

blog_organdi

Coucou les copines qui prenaient de mes nouvelles, je vais bien sauf que je tourne un peu au ralenti et que mon mari avait fait une "perqui" qur l'ordi lol pour ses cours

ça m'a beaucoup touché que vous vous souciez de moi merci vraiment merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah super tu es revenue habiba... et bien Monsieur Mari, qu'est-ce à dire??? Nous on s'inquiète quand habiba n'est pas là!!!<br /> Allez contente de ton retour... gros bisous zwina!!
N
Enfin tu es là....Ah,les maris!....<br /> Oh, un super cadeau...<br /> Bisou....
T
Ahhhhhh<br /> j'me demandais bien où t'étais passée<br /> contente de te retrouver!!
R
oh encore un chouette cadeau!!...oh...en tout cas cool que tout va bien....
Akyno
Publicité
Publicité