Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
12 juin 2009

"s'il te plaît crochète moi un trésor"

vous vous rappelez ??

et bien l'opération s'est terminée pour moi (enfin j'attends mon étui à lunettes lol) et voici ce que j'ai reçu/envoyé

Laëtitia, l'organisatrice de ce swap, m'a fait parvenir cette petite merveille. J'aime énormément les couleurs (oui je suis fan de rouge même si je n'en porte pas beaucoup) et le modèle (de sa création) est tout simplement merveilleux !!! J'ai oublié de prendre en photo ce que je lui ai envoyé mais vous pouvez le trouver ici sur son blog http://laetitia777.canalblog.com/archives/swap_crochet__stp_corchete_mois_un_tresor_/index.html

Photo_814

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Ptitanick, ma swappée...

Photo_821

en plus d'une fleur rouge que j'ai aussi oublié de prendre en photo...je me fais vieille j'oublie tout lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli!Dis donc, tu es très douée au crochet! Bravo!
K
c'est très joli se que tu lui as envoyé
K
Superbe !! J'adore le bordeau ou non plutôt le bleu. M'enfin, j'adore les deux !!
F
Ohhhhhhhhhhhh Habiba comme c'est beau!! Tu as des doigts de fée dis donc!!<br /> Je suis contente de te lire en tout cas, je me disais que Mr Mari avait encore pris le PC hahahah!!! Je te fais plein de gros boussa et vraiment tu les as gâtées tes swapées!!<br /> Boussa Habiba!!
R
oh trop chouette...une si belle operation que tu la publie deux fois...;o)...oui chouette echange!!!
Akyno
Publicité
Publicité