Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
24 juillet 2009

me voici après une longue absence

helloooooooooo everybody

kaise aab ?? ("comment allez vous" en hindi)

oui oui j'ai déconnecté pendant qq tps, en premier lieu j'avais prêté mon APN à mon papa pour leurs vacances et finalement il s'en ai acheté un donc j'ai récupéré le mien un peu tardivement. En second lieu, j'étais occupée avec un projet aux aiguilles que je n'ai pas fini d'ailleurs puis j'ai commencé plusieurs choses à la fois, notamment de la layette aux aiguilles et même ça c'est lonnnnnnnnnnng lol

VIVE LE CROCHET

3ment : je suis un peu malade alors je reste allonger un certain temps dans la journée et voilà. J'ai quand même une petite chose à vous montrer histoire de ne pas vous assomer de mots sans image car on sait bien que les images sont plus éloquentes. Cela dit c'est parce que c'est la seule chose prise en photo depuis lol.

Offert à ma petite soeur qui est une véritable accro du bleu

Photo_831  Photo_832

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que deviens-tu ourthy ? J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens biidznillah !<br /> boussas
P
j'adore l'idée. cela permet également d'utiliser des restes
N
Coucou.....Où es-tu donc?...J'espère que tout va bien et que tu nous reviendras bien vite!!!!!Car moi aussi je suis très inquiète!!!!!<br /> Bisou, bisou et à bientôt??....
A
venant de découvrir ton blog, j'espère que tu vas mieux. je vois que tu es une experte en crochet. as tu fais la couverture du blog de melle risette je voudrais savoir le nombre de pelotes et quelle laine ou si c'est du coton.je te remercie
T
ça va?????<br /> j'suis inquiète...........
Akyno
Publicité
Publicité