Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
21 octobre 2010

après une lonnnnnnnnnnnnnngue absence

hello dear friends lol

alors me voilà après une longue absence...je reprends doucement mon activité de crochet et oui avec 2bb c'est moins évident loooooooolllllllllll

voilà un petit ensemble mitaines+bonnet c'est trop mimi et en plus trop rapide à faire (2 petites filles ont été heureuses de les recevoir!!!)

Photo_215

A venir prochainement les photos de ma couvertures bébé toujours pas terminée mais presque...hihih et mon dernier et non des moindres le famous Rachel Swing jacket by Robyn chachula!!!! malheureusement je l'ai fait un peu trop grand donc je vais défaire et refaire en plus petit mais je vais quand même mettre les photo de ce que ça donne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super de te retrouver!!!! Et quel joli travail!!!<br /> Gros boussa habiba!!!
R
merciiiiiiiiiiiii rachel!!!!
R
et bin tout un retour..tout en fanfare...ouah sympa comme tout cet ensemble...adorable...
Akyno
Publicité
Publicité