Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
21 octobre 2010

la suite comme prévue

et voila les encours

je suis dégoutée en mettant mes carrés l'un à coté de l'autre je me suis rendue compte qu'elle allait être petite cette couverture. Bah wéééé à la base c'était pour la naissance mais...........il a 7mois mntnt looool je pense rajouter des carrés mais ça me démotive looo

quand à Rachel bah faut aussi que je la retape, elle est grande grrrrrrrrrrrrrrrrrr loool en tout cas vous pourrez pas dire que je suis restée encore silencieuse lol

Photo_218   Photo_216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe les couleurs de ce plaid , il me donne une idée pour finir mes pelotes <br /> amities
F
Allez courage tes carrés sont superbes, cela serait dommage de laisser tomber! Et le pull me parraît très joli!!!!<br /> Bisous à toi et les BB!!!
C
superbe ta couverture ! Il faut juste finir les carrés du bas et en refaire un peu.<br /> Le pull a un joli point. J'aime beaucoup !!<br /> Félicitations pour Bébé même si ça fait déjà un p'tit moment :)<br /> bizzz
R
mais non je suis toute petite...en tout cas adorable couverture juste des carres en plus..,o)
Akyno
Publicité
Publicité