Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
22 mai 2011

coeur croisé

voici un modèle que j'ai réalisé à partir du Rd Rocks Wrap interweave crochet hiver 2010

malheureusement j'ai fait une taille trop large, peut être à cause de la laine merinos que j'ai trouvé trop souple au crochetage donc ça manque de "fermeté" et c'est sorti trop lache pour moi qui suis malheureusement trop fine lol

je vais l'offrir à ma belle soeur en espérant que ça l'a rende heureuse à ma place lol. j'ai utilisé l'équivalent de 5pelotes de merinos couleur vigne achetées sur ebay et 6 gros boutons achetés chez ma mercerie du marché je suis tombée sous le charme de ces gros boutons (et pas que moi on dirait...)

C'est ma première expérience dans le crochet tunisien mais une chose est sure ce ne sera pas la dernière. C'est une technique agréable, ça monte relativement vite et le résultat est plutôt original j'aime vraiment beaucoup et j'encourage celles qui hésitent encore à se lancer

Photo_472  Photo_473

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli et je suis certaine que ta belle soeur est super heureuse!!!! Joli le crochet tunisien!!!! Boussa, boussa!!!
R
oh cela ne peut que la rendre heureuse..ouah il est superbe...plus qu'a en faire un pour toi...;o)
Akyno
Publicité
Publicité