Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
26 février 2009

crochet crop cardigan

le voici le voilà en cours de conception (vous pouvez les trouver ICI)

je suis désolée de la qualité de la photo mais pour celles qui n'ont pas suivies (est-ce la bonne orthographe ???) mon APN est en réparation alors je fais avec les moyens du bord

Img00001

la laine utilisée est la Frimas de Phildar colori amande (c'est beaucoup moins flashy que sur la photo)

ça monte assez bien et c'est agréable à crocheter.

je l'ai modifié un peu de façon à ce que la partie surpérieure descende plus sous la poitrine et que la partie inférieure soit plus longue également (façon tunique) par rapport au modèle original.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli et j'aime beaucoup la couleur qui va très bien avec le temps du moment
P
tu me donnes envie. Tu as bon goût. hop, dans mes favoris
F
Voilà un joli pull...il va être superbe!! tu as beaucoup de goût et des petits doigts en or toi!!<br /> Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog, suis très touchée!<br /> Boussa Habiba<br /> PS : Et comment va ton bébé d'amour???<br /> Stef de Bruxelles
R
oh je suis pas sur ravelry....mais c vrai qu'il est superbe...chouette cet effet february...mais en crochet...
A
c'est une vraie merveille! j'aime beaucoup le rendu... j'espère qu'un jour j'arriverais à crocheter comme ça!
Akyno
Publicité
Publicité