Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
25 mars 2009

mon tout 1er TAG, quel honneur

Bonjour à toutes (et à tous s'il y en a lol)

je viens d'être taguée, je suis toute émus, mon tout 1er tag LOL. J'ai été taguée par ma chère io l'ho fatto (merci beaucoup Mamzelle)

5 tricots à faire en 2009 ?

- mon éternel Rachel Swing Jacket de Robyn Chachula (toujours pas commencé mais la laine est là)

- un LFS pour ma soeur (idem laine : OK, temps pas : OK lol)

- un cardigan DROPS au crochet pour ma maman, j'ai envie de lui faire la surprise

- le gilet #76 Vintage Top-Down Crochet Cardigan

- quelque chose d'été, je ne sais pas trop quoi encore mais j'y travaille lol (ou alors qqchose pour couvrir ma machine à laver lol)

5 tricots à finir  ?

- Terra Firma (en jaune) de Amy O'Neill, j'ai bien avancé mais là je suis en stand by à cause de mon déménagement

- Babette Blancket, j'ai commencé le bloc 5, autant dire qu'il y a encore du boulot mais c'est rapidos et c'est tellement agréable à crocheter

- un sac cabas en granny, j'ai les anses en bois et j'ai fait....................2 granny lol

- un gilet sans manche pour mon fiston, et oui c'est plus facile d'être insipirée pour une fille que pour un garçon (c'est ma nièce la chanceuse lol). C'est la 1re fois que je fais un vêtement pour mon bb d'amour

- un emsemble cache-col et mitaines et mettre des boutons (et cacher les fils) sur la cape turquoise de ma nièce

5 laines préférées ?

- le mérinos

- Oxygène de Phildar

- les cotons de qualité

- la laine d'agneau une vraie douceur

- les mélanges laine-acrylique de qulaité

5 livres de tricot à acheter ?

- peut être le dernier catalogue Phildar printemps-été "Reflets sur la mode"

- je viens de m'offrir un catalogue japonais alors je pense que ça va continuer

- peut être, je dis bien peut être le dernier interweave crochet printemps

- 200 carrés au crochet

- Beyond the Square Crochet Motifs

Je crois que c'est à peu près tout...En tout cas merci pour ce tag, c'était sympathique

Alors pour ma part je tag Fifane, Petitesuzie, point mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
2
De chouettes projets!!
N
Merci pour ton petit mot, je vais mieux, Merci beaucoup.<br /> Je vois que toi tu ne chome pas, plein de boulot, quelle énergie, c'est bien, continue et à bientôt.<br /> merci, Nathalie
N
Bonjour!!<br /> Je n'arrive pas à t'envoyer un mail alors je t'écris via ton blog...Que veux-tu savoir à propos des pelotes??<br /> Un grand merci et à bientôt!!
P
je m'en occupe ce week end!
F
Merci habiba diali! Je fais cela demain, promis!! T'es zwina toi!!!<br /> Boussa, boussa.
Akyno
Publicité
Publicité