Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akyno
12 mars 2009

merci et ...avis de déménagement

salut à vous toutes qui me lisaient

je vous remercie du fond du coeur pour tous vos magnifiques messages auxquels j'ai été très sensible

je ne vous réponds pas à toute automatiquement mais les sentiments sont là et je suis contente non seulement de vos messages mais aussi de l'attention que vous portez à mon blog alors MERCI !!!

D'autre part, je déménage courant de la semaine prochaine donc je n'aurai plus internet pendant un moment (sauf quand j'irai consulter chez mes parents) le temps que la ligne soit ouverte !!! Je tiens néamoins à vous lire toujours sur mon blog, même un petit "bonjour, je pense à toi" m'ira très bien

je vous aime chères amies lectrices de mon blog et je vous dis à très bientôt si DIEU le veut !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Inch Allah Habiba!! <br /> Bonne chance pour la déménagement et ne t'en fais pas on sera toujours là à ton retour!!!<br /> Gros bisous et que tout aille bien!!<br /> Stef
R
et bin bon courage pour ton demenagement...courage...
Akyno
Publicité
Publicité